le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  general  prèsentation 

 moi l'admin supreme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 04:48:56   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben ben faut bien que je me présente ^^ alors voila moi c'est seb (ou shadow comme vous voulez) j'ai 14 ans et j'adore les mangas (qui n'aime pas ^^) les jeux vidéo( ma passion depuis toujours) les filles ( les plus belle créatures du monde) et les sucreries (sa fait grossir mais c'est bon lol)bon voila je crois que j'ai tout si jamais vous avez des question n'ésité pas ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:44:18   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

coucou shadow


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:48:21   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

kouki lady lol ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:19:17   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu!! o gran admin lol^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:22:52   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol merci petit membre ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:23:14   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lol c'est d'un delicat ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des shaman  general  prèsentation  moi l'admin supremeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum