le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  general  prèsentation 

 coucou c'est moi ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:43:05   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

bah voila c'est moi vous me conaisse sous ladyyunalesca, ladymoi ou encor kurisutaru.
Je suis fan de mangas, de films (horreur surtout), j'adore lire et desine.
Je me passionne pour la poesie, la Russie et la Chine.
et comme toujours des fois ma conscience vien dire bonjours lol
$salut$
la voilat pppfffffffffff.


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:47:10   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

super ma ptite lady ^^ bienvenu et amuse toi a fond ^^ floode permis partout sa va petéééé ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:02:50   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

wouai wouai tu va voir ma VRAIS personalite de floodeuse
niak niak niak niak


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:04:50   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je suis impatien de voir sa ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lu bu
sa va pas plaire o fille ^^
Membre
lu bu
11 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:14:57   Voir le profil de lu bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu bu   

é lady c moi kalas tu pouré o moins fere leffort de me reconaitre ^^


--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:16:26   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

dsl dsl dsl dsl dsl j'avait pô vu kalas pitie ne m'en veux pas PIIIIIIIIITTTTTTIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE lol ^_^


--------------------

lu bu
sa va pas plaire o fille ^^
Membre
lu bu
11 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:19:40   Voir le profil de lu bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu bu   

looooooooooooooooooool ptde exdr tu mé fait trop triper lol content ( de te revoir ^^)


--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:27:02   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

j'm bien ta sign (mais elle est un peu grande)


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:28:33   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mdr des retrouvailles que c'est mimi ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lu bu
sa va pas plaire o fille ^^
Membre
lu bu
11 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:37:01   Voir le profil de lu bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu bu   

looooooooooool lé pas o bon frmat


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:40:18   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

en tout cas l'est vraiment belle ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lu bu
sa va pas plaire o fille ^^
Membre
lu bu
11 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:44:33   Voir le profil de lu bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lu bu   

oue grave lé trop trop belle


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:46:34   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mdr tu l'as pas complétment nue lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:47:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ah lala les mec
$va sur google tu la trouve facilement$


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:49:23   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

comment tu sais sa toi ???? mdr


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:50:21   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

on se demande


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:51:58   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

parcequ'en techno on devait faire un expose sur des mangas et on est tomber sur la foto (qu'il a en signatuer) et ils l'on chercher a poil et ils l'on trouver


--------------------

carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:53:30   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

mouai la bonne excuse


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:55:21   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai mdr pourquoi tu nous a pas dit que tu allais voir des hentai lady ?????


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:03:50   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

et les yaoi et les yuri ne l'oubli pas


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:06:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

parceque j'ai honte lol
non mais je ne vais pas voir ce genre de truc moi.
Quand ou yuri j'en avait besion pour Utena et les yaoi on m'a envoyer les images et si je vouler les suprimer je devait les ouvrir et demande a shad c'etait DEGUE.


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:09:30   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai c'est se qu'on dit ptetre que c'est toi qui est allé les cherché lol tu ne nous avais pas dit que que tu vais un coté perverse caché en toi mdr


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:10:05   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

vas y apelle moi tu sais comment tan qua faire


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:11:16   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

c'est bon je lol ^^ t'énerve pas flood flood flood ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:11:48   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lol j'espert que tu rigole ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 le monde des shaman  general  prèsentation  coucou c'est moi ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum