le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  tout et n'importe quoi  divers 

 dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:25:50   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ouai tu derai mettre ton shi san ^^


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:46:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
BIEN SUR BIEN SUR
a par ça en j'ai été chez kelkun ki m'en a scanerun...aleiluya mes freres c jour de gloire^^



--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:12:26   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

c'est un bon dessin

Et tu aurais pas une de tes creations


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:36:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c une de mes creation


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:01:11   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

no quand je dis une de tes creation c'est une de tes inspiration pas une reproduction comme ici où tu as reproduit kakashi mibu


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:50:40   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha ct une image sur le net pr la retrouvé ça va po etre facile


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:03:50   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

j'aime beaucoup ton dessin sakura


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:03:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:06:56   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouinnnnn c'est pas juste je le voi pas y a une ptite croix


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:07:29   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

c'est ton PC qui a un bug


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:15:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba zut...je peu peut etre essayer en signature si tu veux


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:17:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

euh ca risque de faire grand et py s'il le vois pas en dessin il le vera petre pas en sign


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:11:05   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

c'est bon je le vois ^^ O_Ol'est magnifique c'est le plus beau dessin que j'ai jamais vu wahou je reste bouche bé O_O félicitation


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:53:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

...meilleur dessin.......ouai on peut peut pas dire sa....kan mm c po gentil pr lé otre


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 le monde des shaman  tout et n'importe quoi  divers  dessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum