le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  tout et n'importe quoi  divers 

 flood ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:17:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

halli hallo a tous


--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:43:42   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

coucou^^


--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:45:33   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ca va c'apres'm ^^


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:13:26   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bon moi je dois y allé je revien plus tard ^^ ++


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:14:28   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

nnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn *pleure pleure pleure*
bouhouhouhouhouhouhouhouhouh


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:32:22   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pourquoi tu t'es deconnecté sur msn ??????? aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggggg mon coeur je vais mourir


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:58:50   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!


--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:02:06   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

kikou lulu !!!!!!!!!


--------------------
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:06:57   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

cha va?!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:12:25   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

vous savez pourquoi l'est partie lady ?????


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:36:20   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin elle avè pitetr envi de partir^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:39:50   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mais d'habitude elle me le dit quand elle part é_è


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:43:49   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c ptètr un bug de son ordi


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:44:31   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

j'éspére snif snif


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:03:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

pleur pa shadow!!!!! elle va revnir!!!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:14:25   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

merci de me remonté le moral ^^ je t'adore tit ange ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:18:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bon moi je dois y allé je revien plus tard ^^ je vais faire tenten en attendent lol bye tout le monde


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:20:43   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi ossi jtador shadow^^ alé @ pluche


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 01:22:45   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

merci tit ange ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:40:30   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

kikouuuuuuuuuuuuuu!!!
tu la fé tenten alors?!!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:42:08   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai mais l'est moche alors je vais la refiare si sa te dérenge pas d'atendre ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:44:12   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

bon,j'attendré c pa grave!!^^
vé dessiner otre chose en attendant!!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:05:45   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi je vais plutot trouvé un moyen de dormir ce soir é_è j'ai le moral a -100000000 et quand je suis pas content je peu pas dessiné é_è


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:21:22   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

pkr ta le moral a moin de zero?!
(la flemme de refére tt les zero!! )


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:53:09   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ne t'occupe pas de sa ^^ personne ne peut comprendre fait simplement comme si je n'avais rien dit


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 le monde des shaman  tout et n'importe quoi  divers  flood ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum