le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  general  prèsentation 

 kikou !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:15:33   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

ben mwa c Wind , la timbrée fan de Full metal alchemist et ki adore flooder ! ben je pense ke je v mamuzé sur ce fofo !


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:17:14   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

super je suis content que tu sois venue sa me fait plaisir ^^ merci


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:18:38   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

merki^^ il a l'air tro cool ce fofo c pour sa ke je sui venue


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:19:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

il l'est lol ^^ (je me vente un peu la ) éclate toi bien et surtout flood flood flood ^^ parce que c'est permis lol ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:20:55   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

cool ben il est genial si on peu flooder !!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:21:53   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mais faut quand meme pas trop exageré quand meme ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:22:32   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

VIVE LE FLOOD!!
kikou wini!!
mm si chui arriver apré toi!!
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:23:10   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

wini sa me fait pensé a l'ourse winni l'ourson qui bouffe toujours du miel mdr


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:23:29   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

ben nan t juste avan mwa ^^ preske pareil
j'essayerai de pa tro flooder (si ji arrive )


--------------------
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:24:18   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

pa grave!!lol^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:24:48   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:26:06   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

faut quand meme parlé un peu de sujet ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:27:10   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bienvnu wind!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c cool ke t la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:30:43   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

kikou ptit ange !! je resterai dan le sujet mé je flooderai un pti peu ^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:32:00   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

pas de problème lol ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:32:45   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol bon ba sa va je v mi faire alor


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:33:34   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

on est ici pour s'éclaté pas pour faire la loi


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:35:05   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

saluuuuuuut je ti jamais vu toi ^^' bah bienvenu ^^


--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:36:22   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

elle est pourtant aussi sur le fofo de TOS ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:36:48   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol ben si c strict c pa drole


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:37:32   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

justement ^^ bon moi j'y go je revien plus tard +++ tout le monde


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:37:40   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

sof si c pour enerver les gens comme on a fé sur pz!!


--------------------
ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:37:53   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

huuuum elle sapele comment la baas ?? wind ? bah jlui ai pas parlée ^^'


--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:38:51   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

nan je croi pa ^^
PZ c tro bi1 pour fere chié tt le monde


--------------------
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:41:16   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

c clair!!on c bi1 amusé la bas!!
++++++++++ shadow!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 le monde des shaman  general  prèsentation  kikou !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum