le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  tout et n'importe quoi  divers 

 photo des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:06:24   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

oui j'ai 17 ans ^^ je susi plus vieu ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:16:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR ba forcement...bon ba je vai devoir t'apeler.............
...........
..........
........
FEUFEU MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:16:48   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

-_- c'est meme pas drole mais bon je vais m'y habituer


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:20:40   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*-* je sais je suis grave..........on devrai d'ailleur me decerner une medaille pour ça
presentateur: et oui ns avon decidé de vs decerné la medaille de la fille le plus tarée du fofo
lulu(moi koi):merci merci je voudrai remercier mon pere ma mere mes ami et...et...ha j'ss tellement emu

*fille en delire total*


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:24:57   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

bon moi je m'en vais hien je te laisse
===============================> []


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:29:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

NAAAAAAAANNNNNN PAARTTTT PAAAAAAASSSSSSSSSSSS JE SSSSSSSS JUUUSTEEE TAARRRRRRRREEEEEEEE


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:49:43   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol c'est pas bientot fini tout ce bordel ????


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:57:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pkkkkkkk lé partiiiiii ????????
bon le chef a parlé j'arete


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:32:47   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

merci ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:20:29   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

bon alors voici quelque foto de Sakuku et moi ^^

euh je previen j'ai pas prit les mieux ^^


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:49:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mouai...la honte


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:14:41   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

moi j'aime beaucoup la derniere tu as une bonne tete ^^
j'en ai d'autre si vous voulez lool ^^
Oh sakuku ^^''''''' eheh ......
=======================================> []


--------------------

feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:55:43   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

huumm moi j'aime bien Lady sur la 2eme et sakuku sur la 3eme ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:31:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

bon des que je peux je te prends en foto


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:16:01   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

encor de très jolie foto ^^ faudra que j'en fasse de moi un de ces jours lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:22:13   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ouai ca serais tip top ^_^


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

en + t fotogenik toi^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:48:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai c sa...sur la troisieme j'ai une tete de....d'ailleur y'a pas ke sur la 3eme.......lady tu montre lé otre ou tu m'a prise par surprise j'te tue


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 le monde des shaman  tout et n'importe quoi  divers  photo des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum