le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  sonic 

 Rouge the bat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 02:39:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

Voilat quelque image de rouge (j'en ai pas beaucoup):



--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 03:05:14   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

voila les mienne ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:35:13   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

son yoli vo zimage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:53:59   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mici ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:30:31   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mè pourkoi elle s'apèle rouge?? c vrè elle paorte mème pa de rouge!? (kestion stupide je sè^^)


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:35:36   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

non c'est pas stupid c'est vrai sa pourquoi elle s'appelle rouge ?????


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:40:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

jsui contente de voir ke jsui pa seule a pa savoir^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:45:23   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

t'inquiete je suis avec toi ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:58:29   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol c vrai drole de nom ^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:59:53   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je crois que personne ne sais ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:00:57   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

on sora jamè^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:16:18   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

non lol mais on peut toujours faire des hypothèse comme : la mec qui l'a créé étais rond ou moment de lui doné un nom lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:09:28   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oui pe etr lol^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 01:34:27   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

n'empeche que c'est vraiment bizarre rouge -_- je vois pas pourquoi on la pas appellé bleu ou alors rose ou meme encor violette -_- c'est un grand mistère


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:24:54   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol le mystere du prenom rouge mdr


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:27:17   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

on ne le saura jamais ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:59:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

euh bah enfait moi je ne me suis jamais poser la question


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:54:34   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

oui mais toi ............................ je crois que je vais me taire ^^ le silence est d'or la parole est d'argent ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:23:40   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c joli ce ke tu vien de dire la !!


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:30:07   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

heu.....sa dépend dans quelle sens on regarde lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  sonic  Rouge the batNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum