le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  general  prèsentation 

 salut^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:54:15   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Salut je m'appelle Oivier j'ai 20 ans je suis à la fac de Japonais et les mangas ainsi que les jeux video sont mes passions.

Mes best mangas sont:

-one piece
-saint seiya
-chonchu
-gankustuou
-Kosestu Hyaku Monogatari
-Gantz
-Tough
-fruits basket
-fly
-hxh
-samurai champloo
- et vraiment etc

Je vous assure je suis un bon skouatteur de manga ^^

Je ne dis jamais qu'un manga est naz sans l'avoir lu par exemple Naruto qui était pour moi un bon manga c'est en le lisant jusqu'à sa derniere parution en japonais que je dis à voix haute qu'il est vraiment énervant et soulant

bref ba j'espere que l'on va bien polymiquer tous ensemble
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:00:00   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

20 ans O_O t'es vieux. lol
on va t'apeller pepere non je rigole bah bienvenu a toi et eclate toi un max.
C'est bien la fac de japonais.
C'est quoi chonchou, gankustuou, Kosestu Hyaku Monogatari, tough ?
Ah euh si tu n'aime pas le flood c'est bien domage ici y'en a beaucoup


--------------------

libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:12:04   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

lol j'avou être plus agé que vous
La fac de japonais est tres difficile mais pas impossible il te suffit juste de bosser.
GANKUSTUOU est une animée de 24 épisode d'aiileur je te le conseil fortement, l'histoire s'exerce à paris dans le futur mais l'environnement est assez dans l'ancien disons alors un paris parallele
Tu trouveras dans cette série de l'amitié, de la trahison, du suspence et beaucoup d'énigme.
TOUGH :love2:, hahahaha c'est vraiment le meilleur des mangas de bagare, il est réaliste est tres sympathique, franchement tu vas aimer le heros de l'histoire...mais attention tu ne dois pas te limiter au dessin car il faut savoir que le dessinateur n'est pas mangaka à la base, sinon les 3 oav sont excellent.
CHONSHU hahahahaha franchement offre-les toi
De plus le style du dessin est tres original.
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:26:51   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

tres bien merci pour tous ses renseignement. Je suis aller voir dans l'unique librairie de la ville ou je suis et y'a pas gankustuou ni chonchon ni tough. bouhouhouhouhouh c'est triste. Mais je l'ai ai commender a la Fnac ^^
Je te souhaite bon courage pour ta fac de Japonais.


--------------------

libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:01:53   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

franchement tu vas adorer chonshu et tough si tu aimes les mangas avec de l'action, mais sinon pour Gankustuou sache qu'il n'éxiste que la version animé
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:02:50   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Sinon, tu es de quelle ville????
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:51:10   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bienvenu a toi et éclate toi sur mon super fofo ^^ j'ai juste une petite question comment tu as u l'adresse de mon fofo ??? et naruto c'est un des meilleurs mangas au monde ^^ shaman king tu aime ??


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:06:56   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

yo ba je suis tombé par hazard sur ton forum. Et crois moi Naruto c'est barbant à la long même mes potes sont du même avis que moi ... bon certe il y a des exception .

Sinon ba shaman king que dire j'ai vu la serie animé de 64 épisode franchement moyen
Mais t'inquiette pas la série animée ne suit pas le manga qui pour moi est vraiment bien c'ets avec un grand plaisir de deguster chaque tome

Message édité le 31-07-2005 à 00:08:26 par libanais
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 11:14:50   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
(la timbré de service arrive)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
naruto c trotrotrotrotrotorotrotrotrtorotrotrorotrtortrotrotortro bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!
bon vala g fé ma crise de la journée!^^'
hé bé t graaaaaaaaaaaaand!!!!
pkr chui ENCORE la plus pitite....
ossi non BIENVENU AMUSE TOI BIEN SUR SE FORUM GENIALISSIMEEEEEEEEEEEE!
(une derniere nouvelle ki na aucun rapport)
G MSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:49:54   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

yo ba si tu veux envoie ton msn et en discutera de manga et je pourrais t'envoyer des choses sur naruto.
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:03:30   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

okiiiiiiiiiiiiii!!!
c
elwy@hotmail.fr


--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:06:35   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

*arrive en courant et se pete la gueule en chemin*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
t vieux dit donc mais c pa sa ki va t'empcher de t'eclaté ici


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:58:53   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je suis content que tu te soua inscris ici ^^ flood permis donc éclate garantie ^^ allé amuse toi bien


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:19:39   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

le flood et permi alor je suis toute etonne
mais non je lol


--------------------

lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:19:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

euh pour koi tu remet ca ?_?


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:22:40   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai pourquoi ???


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 01:32:18   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba je sais pas j'ai rien remis moi hahahahahahahahahahaha
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:04:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

-_- ouai bon je vais rien dire moua


--------------------

libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:08:50   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba non franchement je sais pas pk ça a remis ce commentaire j'ai pourtant rien touché


--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:10:04   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

aaarrrrrrrffffffffff c'est pas grave on va pas en mourir ^^


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:52:33   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

voila le problèmes est reglé ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:54:23   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lol tu croi on ne sait jamais des fois qu'il reste un doute quelque part non ?!
bah c'est bon ouai c'est regle


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:56:51   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

pourquoi s'en faire pour sa ????


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:57:47   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

bah je sais pas je disait ca comme ca de toute facon fau pas trop chercher ce soir je delire totale (encor je sais lol)


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:00:42   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol dit moi tu serais pas un peu fatigué aussi


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 le monde des shaman  general  prèsentation  salut^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum