le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  general  prèsentation 

 saluuuuuut ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiss demon
ki ve pe,ki tente reusi,ki aime vi
Membre
25 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:51:44   Voir le profil de kiss demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiss demon   

salut moi je m apele faustine j ai 14 ans je sui en 3eme j adore tou se ki touche au manga d ailleur j aime beaucoup naruto shaman king et plein plein d otre je doi bien avouer ke je sui plutot timide et j esere vraiment bien m integré dans ce forum ^^

je fait de gros a tout le monde meme si je conait personne (en esperant me faire des amis ^^')
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:45:55   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

saluuuut bienvenu ^^ le forum a été abandonné pendent quelque temps ^^'' j'avais plus trop l'envi et le temps de m'en occuper mais sa devrait rallé d'ici peu de temps ^^ tu verra ici tout le monde est super cool et on s'éclate comme des malades lol ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:50:39   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

prete pour redémarrer comme avant ? ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:11:27   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

salut salut et bienvenuea toi Miss ^_^


--------------------

Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:14:05   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

bienvenuuuue ^^ (bon je revient aussi moi )


--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:22:22   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

coooooooooool wind est de re aussi et bah voilat il doit manque que 9/10 membre lol ^^


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des shaman  general  prèsentation  saluuuuuut ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum