le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  general  prèsentation 

 c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:14:51   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

bonjours ici seul ma Lady me conait ^^ (hein pupuce)


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:24:16   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

Ah tien coucou toi ca va ^^' euh t'es sympas mais le pupuce est en trop la ^^'''


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:25:19   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

salut et bien venu ^^ comment ta connu mon fofo ???


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:27:05   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

oh ma ladynounette alors ou cherie comme tu veux ? hehe
Hum Shad (je peux ca va plus vite) je l'ai connu par ma ladynounette ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:27:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

non plus non Lady c'est tres bien (comment ca va etre carotte toi ce soir fait gaffe a tes miche)


--------------------

feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:30:51   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

rrooohh bon lady alors (mais je ne pert pas espoir ^_~) hummm carotte ce soir O_O pitier pas ca


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:32:51   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

eheh fallait y pencer avant mais aufait je croyait que tu n'aimait pas les fofos ??? -_-


--------------------

feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:37:00   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

bouhouououh comme tu est cruelle avec moi Lady tu devrais avoir honte surtout apres cette nuit la ^^.
Et en fait les fofo ne sont pas si mal ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:51:49   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

suis pas sur de tout comprendre la ^^''


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:59:48   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

mmhh c'est toi Seb ? Non ?!


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:00:40   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

oui c'est lui alor chute ou ce soir tu vas me le payer >_<


--------------------

feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:07:43   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

oohlala t'as aucun humour je suis sur qu'il voudrait comprendre pourtan ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:11:37   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

mais non il veux pas et pis il est pas la alors ^^ ehehhe


--------------------

feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:16:14   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

hhumm c'est son fofo il va bien revenir un jour ou l'autre ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:23:14   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

qu'est-ce qui y a ?????


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:23:55   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

euh sur MSN un peu plus tard


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:32:05   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi est = a pas de patience ok ???? alors raconte vite


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des shaman  general  prèsentation  c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum