le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  general  passage obligatoire 

 votre pensé du fofo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:43:11   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

si tu veu bien a pourais discuté de sa dans flood parce que ici c'est une place plutot importante ^^ oki


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:08:02   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

okidoki!!^^


--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:51:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

moi je l'ador ton fofo shad surtout ne change rien ^^


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:39:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ok ^^ je suis content qu'il te plaise


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:42:23   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

salut ba moi je trouve justement qu'il n'y a pas de contraste ente le fond et l'avant plan du fait on ne peut pas lire du tout un grand nombres d'information donc je t'avou quand je clic sur les liens je pars vers l'inconnue ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:07:46   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

re c'est encore moi je suis vraiment désolé mais je t'avou j'ai mis une bonne petite heure à capter qu'il fallait cliquer sur kakashi chidori pour pouvoir se presenter. je pense que tu dois reprendre le systeme de navigation.
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:51:25   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

y avait qua demandé ^^ mais c'est vrai que faudrait faire un autre truc mais je sais pas trop quoi alors si tu as une idée n'ésite pas ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:09:22   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba les ecrits non visible tu devrais les mettres d'une autres couleurs ou mettre un autre fond d'écran plus proche du blanc ^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:11:13   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je le fais demain ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:08:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

euh 'demain ' est passe et tu n'a touours rien fait -_- mais non je lol ^^


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 03:10:31   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je sais j'ai oublié et la j'ai la flemme ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:23:16   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

alors comment vous trouvez le fofo ^^ on y voit un peu plus claire non ? ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:49:37   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

yep on y voit plus clair mais mets quand même un fond d'écran.


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:23:41   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

comment sa un fond d'écran ??? ben y en a 1 -_-


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:34:52   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Yep ton fond d'écran c'est un blanc qui tappe dans les yeux.
Je pense que tu devrais mettre un wallpapers qui cartonne si tu veux j'en ai à gogo


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:38:12   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai ben faut savoir -_- une fois c'est trop sombre et l'autre fois c'est trop aveuglant


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:26:10   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

yep c'était trop sombre mais on veut pas devenir aveugle
ET il faut de la gueule au forum


--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:45:15   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

j'aime bien comme ca. Ca pete ^^


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:52:29   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bon alors t'es content cette fois libanais ????


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:50:32   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Yep j'avou là on voit bien les caracteres qui était illisible, l'arriere plan n'est pas aveuglant et tres bon fond d'écran que tu as mis.


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:37:18   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

cool pour une fois t'es content lol ^^'' ( je rigole)


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:39:20   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

oohh t'exager la quand meme ^^


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:21:03   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

oui c'est vrai lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:24:08   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

attention coco je vais sortir ma ceinture noir du fond de son placard et direction chez les ptit suisse lol ^^


--------------------
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:24:42   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

je trouve que ce fofo pete de trop ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 le monde des shaman  general  passage obligatoire  votre pensé du fofoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum