le monde des shaman
Administrateurs : shadow link

le monde des shaman  tout et n'importe quoi  divers 

dessin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:13:05   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mes oreilles tu va me peté les timpans arete

--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:15:21   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol tu la commeme fé

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:17:28   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

maintenent j'entend presque plus rien

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:24:35   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

mdr c ma fote

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:28:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

pas grave lol j'orais ma vengence ptdr

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:32:11   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

g pa peur

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:33:15   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

un jour ou tu t'y atendra pas je vais te le faire payé tu verras niark niark

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:41:01   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol c pa twa ki va mavoir

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:42:46   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

on verra sa ^^

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:51:55   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol c twa ki va voir

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:53:29   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je t'atend petite minette ^^

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:03:33   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

tu me prend pour ki ?! vien te battre ! *sor une 2 c épée* (c fort pour une flemmarde ^^')

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:13:41   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

avec plaisir *prend son excalibure maléfique* sa va bardé

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:42:30   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

a l'attakkk !!! *balance lé épée sur shadow* et pui nan chui fatiguée *c normal pour mwa *

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 01:23:57   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai t'as raison allons dormir ^^ sa te dit de dormir a la belle étoile ce soir ^^ ???? j'ai des sac de couchage

--------------------
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:38:58   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

je peu minscruster?!!!
et vi wini je les fé!!

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:49:07   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

bi1 sur ! lol

--------------------
Tamara
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:32:58   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

merki!!

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:52:35   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

voilou kelke ptit dessin de moi^^

http://img92.imageshack.us/img92/4316/dessins00010xf.png
http://www.freephotohost.com/59/Dessins0003.jpg

é pi celui la glé copié dan un boukin

http://www.freephotohost.com/77/Dessins0004.jpg
(jen è 2 otr copié dun boukin mè jpeu po lé ébergé )

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:40:22   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

il est super celui de garfield et j'aime bien aussi le dernier l'est bien ^^ félicitation ^^

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:21:34   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

héhé merci^^

--------------------
Tamara
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:43:34   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

g le mm livre que toi!!!!lol
c un livre d'aventure nn?!
j'adore garfield les tro bien fé!!
et le deuxiéme ossi!!et le dernier!!^^

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 14:40:17   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oui c un livr d'aventure^^ é merci bocou^^ sa mfè plèsir ke vou touvié sa joli^^

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:04:25   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

les vrai dessinateur sav reconaitre les futurs vrai dessinateur ^^ continu comme sa et tu t'étoneras toi meme du résulta crois moi

--------------------
Tamara
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:28:10   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

t un dessinateur?!
nn je dec!
tu dessine tro bien!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

le monde des shaman  tout et n'importe quoi  divers  dessinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum