le monde des shaman
Administrateurs : shadow link

le monde des shaman  manga et anime  Shaman King 

l'histoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:15:01   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mdr les flemmard floudeur sa donne trop bien ^^

--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:43:39   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

mwa chui une flemmarde floodeuse lol^^

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 01:32:04   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai quand meme lol

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:52:21   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

ben oui c logique ^^ et chui timbrée ossi

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 21:33:16   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

flemmarde floudeuse et timbré ^^ je sais pas si y a pire mdr

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:23:07   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

nan je croi pa ^^° chui un cas extreme

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:01:36   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

a je sais qui peut etre pire ^^ moi bien sur floodeur flemmard timbré gros et laid ^^

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:27:29   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol ben chui pareil ke toi ^^ et en plus chui insociable et timide donc chui pire ^^

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:49:01   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je ne pense pas que tu connaisse la vrai douleur et le véritable fardeux de la vie

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:48:21   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

peut etre pa.... j'en c ri1 mwa g pa vraimen u de malheur....

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:05:36   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ fais moi plaisir et oublie sa ^^

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:39:08   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

oki ^^ surtt ke chui de bonne humeur ojourdui (je me sui reveiller o cri d'une tarée) et je v pa gaché sa mdr

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:03:02   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

merci beaucoup ^^

--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:11:32   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

deri1
le seul prob c ke g mal a la tete je vi1 de me prendre le mur et sa fé mal

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:18:12   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol toujours le mots pour rire nagi

--------------------
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:32:07   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

(8) ouvre les yeux regarde bien tu peu bondir plu ho et plu loin le monde que tu voi nest rien quimage ecoute pluto t reve les plu sovaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!(8)

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:44:51   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ca y est elle s'y met elle aussi
remarque y'a un moment que shad ne l'a pas sorti je me demande pourquoi....... -_-..... ah oui il etait pas la ^^ lol

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 03:47:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

tant de mystère jamais dévoila tant de chemin qu'il faut éxploré est-ce dont ta destiné

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:25:14   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

minable ??? retire sa tout de suite

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:27:10   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je vais pas te frapé ^^ chacun ses gouts moi je trouve la musique un peu naz c'est vrai mais les paroles sont cool

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:22:34   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

et sa recomence lol ^^

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:39:26   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bon ben alors je vais chanté pour toi ^^ tant de mystère jamais dévoila tant de chemin qu'il faut éxploré est-ce dont ta destiné

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:41:46   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

nnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
(les bizounours c'est mille fois mieu ^^)

--------------------

Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:45:36   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

O_o ou suis je tombée ??? Vive Lala dans teletebies....non quesque je raconte...AAAAAAH !!!

--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:48:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nan mé c koi ce delire 0-° oui suis-je tombée...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

le monde des shaman  manga et anime  Shaman King  l'histoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum