|
shadow link | le maitre de la glace c'est moi | Administrateur |  | 881 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 09:59:57
| Anna:                        Une Itako , qui à la capacité d'invoquer n'importe quel esprit , même ceux des défunts. Elle est la fiancée de Yoh , et a été élevée par sa grand mère. Elle a décidée que Yoh doit devenir le Shaman King et s'occupe ainsi de son entrainement . Sa manière d'entraîner peut être parfois cruelle chocolove:          desolé mais j'ai pas de définition pour l'instant Faust:     Il est un necromancier. Son rêve est de rescussiter sa bien aimée Elisa grâce à la medecine. Elisa est aussi son fantôme et se materialise avec son squelette. Faust utilise à plusieurs reprises de la morphine pour ne plus sentir la douleur Hao:                                     Il est certain de devenir le Shaman King et projete de former son propre royaume. Il est aussi le chef d'une bande de shamans et n'hésitera pas a mettre des batons dans les roues des autres pour parvenir à ses fins. Il ressemble un peu à Yoh physiquement. Son fantôme est gigantesque et s'appelle Spirit of fire. desolé si c'est incomplet mais j'ai la flemme de mettre les autres ^^ je les metrais une autre fois encor une fois desolé |
|
Sakura-sama | yeahhhhhhhhhhhhhhh^^ | Membre |  | 186 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 10:55:42
| waou c trop cool ,merci shadow |
|
shadow link | le maitre de la glace c'est moi | Administrateur |  | 881 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 12:00:51
| ouai mais y a pas tout le monde lol j'avais la flemme faudra que je mette les autres un de ces jours ^^
-------------------- elle est trop mimi tamao ^^
 |
|
| Posté le 20-08-2005 à 14:23:23
| woui mais prend ton temp kan mm^^
-------------------- vive les shaman et les tête bruléééé^^
|
|
| Posté le 20-08-2005 à 19:07:25
| c'est chiant que copier coller tout ces URL -_- lol
-------------------- elle est trop mimi tamao ^^
 |
|
| Posté le 21-08-2005 à 00:24:43
| oui je l'ai fait 1e foi avec30 image et 20 gif...j'en avait ras-le-bol
-------------------- vive les shaman et les tête bruléééé^^
|
|
Yumiko | On est bien peu de chose, non ? | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 15:48:27
| Wahou...ca fait beaucoups d'image !!! BRAVOOOO
-------------------- Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/
Would you do it with me Heal the scars and change the stars Would you do it for me Turn loose the heaven within |
|
|