le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  manga et anime  Shaman King 

 image^^ et définition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:59:57   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

Anna:

Une Itako , qui à la capacité d'invoquer n'importe quel esprit , même ceux des défunts. Elle est la fiancée de Yoh , et a été élevée par sa grand mère. Elle a décidée que Yoh doit devenir le Shaman King et s'occupe ainsi de son entrainement . Sa manière d'entraîner peut être parfois cruelle

chocolove:

desolé mais j'ai pas de définition pour l'instant

Faust:

Il est un necromancier. Son rêve est de rescussiter sa bien aimée Elisa grâce à la medecine. Elisa est aussi son fantôme et se materialise avec son squelette. Faust utilise à plusieurs reprises de la morphine pour ne plus sentir la douleur

Hao:

Il est certain de devenir le Shaman King et projete de former son propre royaume. Il est aussi le chef d'une bande de shamans et n'hésitera pas a mettre des batons dans les roues des autres pour parvenir à ses fins. Il ressemble un peu à Yoh physiquement. Son fantôme est gigantesque et s'appelle Spirit of fire.

desolé si c'est incomplet mais j'ai la flemme de mettre les autres ^^ je les metrais une autre fois encor une fois desolé
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:55:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

waou c trop cool ,merci shadow
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:00:51   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai mais y a pas tout le monde lol j'avais la flemme faudra que je mette les autres un de ces jours ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:23:23   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

woui mais prend ton temp kan mm^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:07:25   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

c'est chiant que copier coller tout ces URL -_- lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:24:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui je l'ai fait 1e foi avec30 image et 20 gif...j'en avait ras-le-bol


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:48:27   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

Wahou...ca fait beaucoups d'image !!! BRAVOOOO


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des shaman  manga et anime  Shaman King  image^^ et définitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum