le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  manga et anime  Hajime ni ippo 

 IKE IPPO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:14:03   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Franchement comment ne pas connaitre ce grand manga quant on dit aimer les mangas.
Cette serie de 76 épisodes et de 2 films, vous entrainent à faire des pompes et des abdos ^^
Serieusement hajime no ippo à l'ambiance drôle et accrochant durant les combats remplis de bonne animation




--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:31:57   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

desolé je conais pas ^^ mais est-ce un crime ??? met des un résumé de l'histoir ici aussi please ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:12:58   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Voila un resumé prie sur le premier site trouvé

Makunouchi Ippo est un étudiant ordinaire au Japon. Il va en cours tous les jours, mais il est aussi habitué à aider sa mère pour le magasin familial de Pêche, un travail plutôt physique. A cause de toutes ces activités, il n'a pas vraiment le temps de se faire des amis, ou de sortir en ville s'amuser. Il est rejeté par les autres étudiants, surtout à cause de l'odeur de poisson qu'il transporte avec lui, et il est même souvent tabassé par des voyous...Mais un jour, justement lorsqu'Ippo était en train de se faire massacrer, il est sauvé par un Boxeur qui faisais son footing : Mamoru Takamura. Ippo fut très impressionné par les compétences de son sauveur, et réalisa qu'il voulait absolument savoir ce qu'on ressent lorsqu'on est Fort, et va donc essayer de devenir boxeur pour suivre les pas de Takamura.


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:20:31   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

super merci beaucoup ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:52:24   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

j'espere que avec ça tu vas dl à gogo


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:25:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

haaa ok merci pr le resumé libanai


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:30:46   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

moi pas conetre !!! Y a des mec bo dans cette seri ???
*acro*


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:32:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol on est deux...ct un sous entendu lool^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:22:52   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben ..... je vois que je suis pas le seul ^^ c'est rasurant lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:16:36   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Prennez en main cette serie tel est mon grand conseil


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des shaman  manga et anime  Hajime ni ippo  IKE IPPONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum