le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  manga et anime  Naruto 

 parlote naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:01:34   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben ici on dit ce qui nous plait ou ce qui nous plais pas dans naruto on pose des question etc.
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:20:11   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

moi j'adore l'histoire je la trouve trop chanme et original


--------------------

carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:33:15   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

et on sait tu lui resemble beaucoup car tu adore les ramens lol


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:43:36   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi j'ai jamais gouté ^^ j'adore le début de l'histoire ^^ la suite je la sais pas mdr


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:44:19   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

au debut c'est tou tristou quand il rate son exam et qu'il est tou remi sur la balancoire


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:48:49   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ou quand il dit qu'il n'y personne qui l'atend a la maison snif snif le povre


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:55:13   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

bah enfait tout est triste
bouhouhouhouhouhouh


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:56:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai mais après sa devient drole avec kakashi lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:10:54   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ouai c'est trop tripant quand il est la lol ^^


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:55:28   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

quand kakashi fait le truc d'ilusion a sakura lol avec sasuke presuque mort après y a de la mousse qui sort de sa bouche mdr


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:04:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ce passage je l'ai lu dans le bus et j'ai explose de rire et y'a tout le monde qui me regarde
la honte ........


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:54:56   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mdr dans le ciné dans le bus après ce sera ou ?? LOL


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:17:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

dans la bibliotheque avec un tome de fruits basket et en cours avec hunter X hunter ah oui j'oublier en plein controle avec X (99)


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:32:26   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

wahou heureusement que le ridicule ne tue pas ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:41:43   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lol avec fruits je me suis mise a chialer, hunter c'est quand on voit hisoka torce nu et j'ai sorti : wwwaaaaaaaaooooooouuuuuuuu tro chock et X c'est fuma il fait un truc a kotori et bah j'ai dit : aaaaaahhhhhhhh le mechant


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:45:03   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

-_- les filles c'est toute les meme


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:48:47   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

bah euh je croi que oui mais les mec sont pas mieux


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:53:18   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

quoi qu'il en soit sans les homme les femme de serait rien et sans les femmes les hommes ne serait rien non plus ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:55:48   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

wouave un homme qui admet qu'il ne serat rien sans les femme c'est bien
$euh enfin un homme j'suis po sur$


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:57:57   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

-_- cette insulte est grotesque


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:51:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

$oui et bah je dit ce que je veu$
ce serait bien que tu dise rien
$ahhhhhhh.....................$


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 03:13:57   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

en faire j'orais du dire : O NOOOON JE SUIS DEMASQUER


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 03:36:06   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lol
$ah ah ah ha ha $


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:26:19   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

comment sa lol c'est afreu aaaaaaaAAAAAaaaaaAaAAaaaaAAAAh


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:45:03   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

j'ai suivi l'histoire de naruto de tres pres j'adore son charisme à ce personnage principal. L'histoire est pas mal mais l'auteur commence de plus en plus à faire des erreur dans sa mise en scene, son plus grand erreur et de toujours repasser les même flashback long et agassant surtout dans l'anime, cela ne fait pas du tout avancer le scenario. Bon je sais pas jusqu'où vous les avez lu car j'ai pas envie de casser votre suspence mais bon j'espere que ça va pas vous souler comme ça ma soulé ^^



Sinon le frêre jumeau de l'auteur de naruto à lui aussi créé un manga du même style cela s'appelle 666 satan c'est l'histoire d'un gosse qui comme Naruto est possédé ( ici par satan ) tout le monde le fuis car de nombreux fait anormaux et cruels l'entour sans que celui-ci ne le comprenne et son but au hero et justement de conquerir la monde donc si vous aviez aimé Naruto je pense que vous aimerais 666 satan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 le monde des shaman  manga et anime  Naruto  parlote narutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum