le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  manga et anime  Naruto 

 personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
personnage
 
naruto
sasuke
sakura
orochimaru
itachi
kakashi
ino
gaara
lee
tenten
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:00:29   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

qui est votre perso préféré ???' et voic quelque info les conecernant ils sont pas tous mais c'est deja sa ^^ moi mes préféré sont : sakura tenten sasuke naruto ino itachi et orochimaru j'en aime beaucoup je sais ^^

Uzumaki Naruto


Missions
D : 7
C : 1
B : 0
A : 0
S : 0
Age 12 ans
Taille 1m45
Poids 40,1 Kg
Groupe Sanguin B
Anniversaire 10 Octobre
Techniques Oiroke no Jutsu, Kage Bushin no Jutsu, Harem no Jtusu …
Description Il est le personnage principal de la série. Il est le réceptacle du démon renard à neuf queues qui posa tellement de problème au village. C'est un personnage très turbulent qui veut absolument devenir Hokage pour être apprécié à sa juste valeur. Il adore manger du Ramen à toutes les sauces ... et encore et encore. Il est amoureux de Sakura, mais celle la ne peut pas l'encadré. Il déteste Sasuke, et est toujours en compétition avec lui. Il est aussi le plus mauvais élève de l'Académie. Malgré tous ses défauts, il a énormément de courage et de volonté.





Haruno Sakura


Missions
D : 7
C : 1
B : 0
A : 0
S : 0
Age 12 ans
Taille 1m48
Poids 35,4 Kg
Groupe Sanguin O
Anniversaire 28 Mars
Techniques Utilise une grande parti des techniques avec une grande facilité
Description Elle est une énorme source de savoir pour l'équipe et maîtrise parfaitement son Chakra. Elle est follement amoureuse de Sasuke et déteste par dessus tout Naruto. Malheureusement Sasuke n'est absolument pas intéressé. C'est un personnage très calme, même si elle possède un esprit très rebelle. Ino l'appelle la fille au grand front lorsqu'elles se disputent.



Uchiwa Sasuke


Missions
D : 7
C : 1
B : 0
A : 0
S : 0
Age 12 ans
Taille 1m51
Poids 42,2 Kg
Groupe Sanguin AB
Anniversaire 23 Juillet
Techniques Les techniques de Feu (Katon), Sharingan …
Description C'est le meilleur élève de l'académie. Il n'a qu'un but: tuer son frère et ainsi venger l'honneur de son clan. Il a horreur d'être inférieur et est constamment en compétition avec qui le bat. Faisant parti du Clan Uchiha, il a le Sharigan. C'est une technique héréditaire qui permet entre autre de comprendre et copier n'importe quelle technique. Un personnage un peu sombre qui a du mal à faire confiance aux autres.





Yamanaka Ino


Missions
D : 6
C : 2
B : 0
A : 0
S : 0
Age 12 ans
Taille 1m49
Poids 38,2 Kg
Groupe Sanguin B
Anniversaire 23 Septembre
Techniques Shintenshin no Jutsu ...
Description C'est la rival de Sakura puisque, elle aussi, est follement amoureuse de Sasuke. Sakura l'appelle la truie lorsqu'elles se disputent. Elle est quand même une amie sur qui compter en cas de besoin. Elle peut prendre la place de l'esprit de n'importe quelle personne.





Akimichi Choji


Missions
D : 6
C : 2
B : 0
A : 0
S : 0
Age 12 ans
Taille 1m50
Poids 62 Kg
Groupe Sanguin B
Anniversaire 1 Mai
Techniques Baika no Jutsu, Meat Tank ...
Description c'est un gros mangeur et un gros tout court ... Mais il ne faut surtout pas lui dire en face car il s'enerve facilement. Il adore par dessus tou les ships et les barbecues. C'est le meilleur ami de Shikamaru.





Nara Shikamaru


Missions
D : 6
C : 2
B : 0
A : 0
S : 0
Age 12 ans
Taille 1m51
Poids 42 Kg
Groupe Sanguin AB
Anniversaire 22 Septembre
Techniques Kagemane no Jutsu ...
Description Avec son air méprisant, il n'en reste pas moins un personnage redoutable. C'est un génie tactique. Il se sert de son ombre pour immobiliser son ennemi et lui faire faire ce qu'il veut. Il ne suporte pas les filles, et ne comprend pas le duel que se mènent Sakura et Ino.
Il est le seul à avoir réussi l'examen chuunin





Aburame Shino


Missions
D : 5
C : 3
B : 0
A : 0
S : 0
Age 12 ans
Taille 1m56
Poids 45,8 Kg
Groupe Sanguin AB
Anniversaire 23 Janvier
Techniques Il contrôle les insectes notamment les punaises de Kikai qui ont la particularité de se nourir de chakra. ...
Description Il ne parle pas beacoup, et à l'air de se méfier tout le temps. La Famille de Shino a la possibilité d'utiliser des insectes comme alliés. En échange, les insectes vivent dans son corps.





Inuzuka Kiba


Missions
D : 5
C : 3
B : 0
A : 0
S : 0
Age 12 ans
Taille 1m51
Poids 43,3 Kg
Groupe Sanguin B
Anniversaire 7 Juillet
Techniques Shikyaku no Jutsu, Jyuujin Bunshin, Gatsuuga ...
Description Toujours acompagné par son chien Akamaru, il peut communiqué avec lui. Il a un style trés animal. Il est sur de sa supériorité et déteste, par dessus tout, Naruto.





Hyuuga Hinata


Missions
D : 5
C : 3
B : 0
A : 0
S : 0
Age 12 ans
Taille 1m47
Poids 37,9 Kg
Groupe Sanguin A
Anniversaire 27 Décembre
Techniques Byakugan ...
Description Amoureuse de Naruto, Hynata est trés timide. Successeur de la Famille Principale Hyuuga, mais est complètement regetée par sa famille, elle est bien décidée à devenir forte. Malgrès le nom, elle ne fait pas parti de la même famille que Neji.



Hyuuga Neiji


Missions
D : 20
C : 11
B : 0
A : 0
S : 0
Age 13 ans
Taille 1m59
Poids 45,8 Kg
Groupe Sanguin O
Anniversaire 3 Juillet
Techniques Byakugan ...
Description C'est un personnage froid entouré de mystère. Il est présenté comme le Génin le plus puissant du village. Il fait parti de la Famille Parallèle Hyuuga. Il a beaucoup de mépris envers Hinata et sa famille.





Rock Lee


Missions
D : 20
C : 11
B : 0
A : 0
S : 0
Age 13 ans
Taille 1m58
Poids 46,6 Kg
Groupe Sanguin A
Anniversaire 27 Novembre
Techniques Konoha Senpu, Konoha Reppu, Ura Renge ...
Description C'est un personnage plein de principe. Il est follement amoureux de Sakura et ne le cache pas du tout. Il ne fait pas partie d'un clan avec une technique héréditaire, mais s'entraine beaucoup pour pouvoir rivalisé avec eux. Naruto lui a donné un petit surnon : Gros sourcils. Il n'hesitera pas a mettre sa vie en jeu pour rester fidèle et protéger son honneur de ninja.





Tenten


Missions
D : 20
C : 11
B : 0
A : 0
S : 0
Age 13 ans
Taille 1m54
Poids 42,2 Kg
Groupe Sanguin B
Anniversaire 3 Septembre
Techniques Soushouryu ...
Description Tenten n'a jamais rater une cible. C'est une grande fan de Neji et le respecte beaucoup. Elle respecte toujours une certaine distance en combat, ce qui lui permet de contrer ou de lancer une attaque. Elle utilise des manuscrits pour sa technique ultime.

Hatake Kakashi


Missions
D : 197
C : 189
B : 413
A : 276
S : 38
Age 26 ans
Taille 1m81
Poids 67,5 Kg
Groupe Sanguin O
Anniversaire 15 Septembre
Techniques Il copie les techniques de ses adversaires, Sharingan, Chidori ...
Description Il est connu comme le ninja copieur, l'utilisateur du Sharigan, et est très redouté par les grands ninjas des autres villages. C'est un personnage très puissant, malgré les apparences, qui possède plus de mille techniques. On ne sait toujours pas se qui le lie au clan Uchiwa et ça reste une des grandes questions de la série. Sinon il passe son temps à lire "l'art de la séduction". Il s'occupe de Naruto, Sasuke et Sakura.

Yuushi Kurenai


Missions
D : 148
C : 156
B : 226
A : 125
S : 13
Age 27 ans
Taille 1m69
Poids 54,4 Kg
Groupe Sanguin AB
Anniversaire 11 Juin
Techniques ...
Description Un personnage par encore dévoilé dans le manga. Elle vient juste d'être jounin. Elle maitrise totalement les illusions, mais cela n'aura aucun effet sur Itashi. Elle s'occupe de Hinata, Kiba et Shino.

Sarutobi Asuma


Missions
D : 109
C : 192
B : 206
A : 166
S : 18
Age 27 ans
Taille 1m91
Poids 81,6 Kg
Groupe Sanguin O
Anniversaire 18 Octobre
Techniques ...
Description Un personnage par encore dévoilé dans le manga. C'est un personnage très rapide. On le voit venir en aide à Shikamaru, est élimine une dizaine de chuunin en 2 sec. Il affrontera plus tard Kisame Hoshigashi, coéquipié de Itachi Uchiwa. Il a toujours une cigarette dans la bouche. Il s'occupe de Shikamaru, Choji et Ino.

Maito Gai


Missions
D : 82
C : 267
B : 208
A : 176
S : 19
Age 26 ans
Taille 1m84
Poids 76 Kg
Groupe Sanguin B
Anniversaire 1 Janvier
Techniques Omote Renge, Ura Renge ...
Description C'est un jounin très puissant. Il aprend des techniques très dangeureuses à ses élèves, mais interdit l'utilisation s'il y parviennent. Ils peuvent seulment les mettre en partique pour protéger quelqu'un. Kakashi et lui sont les rivaux éternel. Ils en sont à 50 victoire pour Gai contre 49 pour Kakashi. Il affectionne Lee, un de ses élèves qui l'idolâtre, car il lui ressemble à ses début. Il s'occupe aussi de Tenten et Neji.

Uchiwa Itachi


Missions
D : 53
C : 152
B : 134
A : 0
S : 1
Age 17 ans
Anniversaire 09 Juin
Description Il est le frère de Sasuke. Il était chef des anbu à 12 ans, et c’est lui qui extermina tout le clan Uchiwa. Il fait partie d’une organisation secrète de Ninja puissant. Orochimaru, qui en faisait parti, le quitta car il ne supportait pas de voir quelqu’un de plus fort que lui … Itachi.
La soif de vengeance de Sasuke ne l’inquiète pas. C’est un criminel de rang S comme Orochimaru .

Orochimaru


Missions
D : 16
C : 322
B : 521
A : 491
S : 108
Age + de 50 ans
Taille 1m79
Poids 63,9 Kg
Groupe Sanguin B
Anniversaire 27 Octobre
Description Le grand méchant de la série. Elève du 3ème Hokage avec Jiraya et Tsunade, il se détachera vite du lot pour être très doué. Son ambition est de vivre éternellement pour apprendre toutes les techniques du monde. Il mena diverses expériences qui le feront bannir de Konoha. Il intégrera plus tard une organisation secrète où il rencontrera Itachi Uchiwa. Il partit assez vite de l’organisation, ne pouvant pas supporter son infériorité face à Itachi.
Seul, il créa un village n’ayant pour but que de préparer un plan pour éliminer le 3ème Hokage. Orochimaru met beaucoup d’espoir dans le jeune Sasuke Uchiwa. Soif de vengeance, haine, rivalité, font le cœur de celui-ci. C’est un corps que Orochimaru veut.
C’est un criminel de rang S mais il fait quand même parti des trois Senin.
Invocation : Serpent
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:21:42   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

moi c'est Naruto, Itachi, Sasuke, Gaara, Lee.
Mais mon plus grand chouchou c'est KAKASHI


--------------------

carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:32:29   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

nnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kakashi il est a moi toute seule d'abore


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:52:16   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi g voté Naruto, Sasuke, Itachi é Gaara^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:53:48   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

tient étrange tu na pas voté kakashi ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:10:00   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin c paske g voté lé perso ke je conè mieu listoir é tou paske en fèt je conè po trè bien Naruto lol^^ (je sè, c con de voté pour un truc ko conè pa mè j'm bien voté lol^^)


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:29:14   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

c'est pas grave ^^ y a pas de mal a sa ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:10:56   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

Naruto sasuke kakashi tenten, lee et itachi!!^^
valaaaaaaaaa!!^^
lee il me fé tro marrer!!


--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:14:53   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

mé ton préféré c Sasuke surtt
mwa c Sakura, sasuke, kakashi et pui ben je c po ^^'


--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:16:29   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

et euh c'est ki tenten ?


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:35:23   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

voila une foto ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:38:44   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ok merci c'ets sympas


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:43:38   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

tien en voila encor ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:50:01   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

il est mimi lui aussi


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:51:53   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

heu........................c'est une fille -_-


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:57:24   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ah oui en effet................c'est pas grave ELLe est mimi alor


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:58:34   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mdr tout le monde peut se trompé ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 08:40:28   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

l est plu mimi sur le manga!^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:23:36   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

j'ai pas trouvé d'imge d'elle en manga je cherché encor ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:26:51   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

lol!oki,je vé essayer den trouver!!^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:34:08   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ merci


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:40:57   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

deri111111111111!!!
bon!!google!!me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:46:42   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol l'aventure commence ^^ chapitre 1 : a la recherche de foto de tenten en version manga ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:51:23   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

oué!
alors!
tt commenca par une journée ma... pourri!!!
avc du movai temp!
nou etion sur un forum geniale sur le topic dedié a naruto!
can tt a cou,nou nous apercume kil nyavai pa d'img de tenten en manga!!tt de suite,nous allons a la recherche d'img de tenten en manga sur google............
a suivreeeeeeeeeee!!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:07:05   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

chapitre 2 : la recherche fructueuse
après environ 1h de recherche seb trouva enfin une image du manga et 2 autre qu'il mis sur le super fofo


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 le monde des shaman  manga et anime  Naruto  personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum