le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  manga et anime  one piece 

 ONE PIECEEEEEEEEEEEEEEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:17:26   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Vive cette grande aventure remplis d'aventure et d'humour ^^
Apres chaque épisode, j'ai toujour cet envie de faire parti de ce merveilleux équipage.

Liser one piece


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:30:09   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

super mais j'en sais pas vraiment plus sur cette "merveilleuse" histoire comme tu dis ^^ tu porais faire un résumé de l'histoir please ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:14:30   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Nous sommes au temps où les pirates sillonnaient encore les mers à la recherche de victimes. Quelques groupes de pirates voulaient s'emparer d'un trésor bien caché, One Piece, qui fut laissé par le légendaire pirate G.Roger.
Un jour, Luffy, un jeune garçon qui admire les pirates depuis toujours, mangea par erreur le fruit du diable et se transforma en homme caoutchouc.
Dix ans plus tard, Luffy decida de naviguer tout seul pour devenir un pirate célèbre en trouvant le One Piece. Et c'est là que son aventure commence...


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:41:37   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

cool ^^ après il rencontre la gars avec les cheveux vert se bat contre l'espece de clown et rencontre la fille qui avait piqué le trésors du clown c'est sa ??? ^^''


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:29:41   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

yep mais si tu veux je pourrais te raconter la story jusqu'au tome 40


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:26:47   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

j'ai vu quelque anime de one piece ^^ sa a l'air vraiment cool


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:28:37   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

mec c'est la serie qui a été elue meilleur serie en france


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:29:33   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je savais pas ^^''


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:36:06   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba c'est telment une grande serie qu'ils ont sorti le art book français.
Premier art book français même.


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:41:25   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

wahou 0_0 faut y allé pour sortir un art book francais 0_0


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:58:19   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

One piece.....c'est trop trop bien !!! Une bonne parti de rigolade (desole pour mes expression de vioc !!!) Luffy est trop marran !!! Je deteste Namie...me tapez pas...


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:17:41   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Dis moi Yumiko que tu les as vu en version Jap stp


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:26:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

aparement il n'y en a pas beaucoup ki les regarde en vo


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:39:49   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba evolué sachez que 95% de la population mondiale prefere la vo


--------------------
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:29:46   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

Ben je prefere en V.O bien sur MAIS je regarde One piece sur Manga et il passe en V.F !!!
VIVVVVEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAA VO !!!


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:27:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui c souvent mieu mais moi j'aime bien shaman king en vf


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 03:16:36   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

arf


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:53:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je sais je sais tu n'aime pas^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:19:39   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

je deteste à la mort


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:01:14   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ça j'avait compri


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:30:22   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

One piece en vo ca doit pas etre mal parce que la vf crain un maaax !!! Les perso on de vois debilles menteaux !!! C'est la pire vf que j'ai en entendu !!!!


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:35:11   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

tout à fait d'accord


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:01:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

j'ai jamai entendu en vo comme en vf


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:10:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

moi j'ai vue un bout de l'animé de sayuki en vf je peut vs dire ke c une catastrofe


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:43:48   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Grave mais sayuki j'ai juste vu un episode et je sais pas c'est pas trop mon delire mais à ce qui parait c'est bien donc voila.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 le monde des shaman  manga et anime  one piece  ONE PIECEEEEEEEEEEEEEEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum