le monde des shaman
Administrateurs : shadow link

le monde des shaman  general  prèsentation 

présentation de moi ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:00:39   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ah ok y'a telement de monde que je sais jamais qui ais qui lol ^^

--------------------

ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:07:50   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

lol ! !
toi c'est pas trop dur de te reconaitre XD

--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:08:59   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

quesque ca veut dire ca ???!!!

--------------------

ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:12:46   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

bah que t'es pseudo comence tous par lady souvent ^^

( et aussi que t'es toujours tarée ^^' )

--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:13:18   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu shishi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:14:35   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lol c'est plus simple comme sa (ladymoi, ladyfrey, ladyyunalesca et kurisutaru ?? y'a un truc non ?! lol) ^^

--------------------

ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:17:53   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

salu tite angeeeeeeeee !! ^^
hum oui c facile mmoi sa change de façon violente mes pseudo ^^'

--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:36:45   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi c'est toujours le meme ^^ shadow link suf 2 fois une fois c'est Horo Horo et une autre toadman ^^

--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:22:15   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

nathélia
ellyra
anima
shinvy
shiva
sakura
shinva
améthiste

et yen a dautres ^^"

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:23:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben di donc lol

--------------------
ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:31:29   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

ya sango aussi ^^'
* cherche dans sa ptite mémoire tout ce kel aurai pu oublier. regarde les forums kel a... *

-_- bref on va pas tous regarder pour voir mes pseudo ^^'

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:35:18   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

non je pense que on n'orais pas fini avant minuit lol

--------------------
ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:36:46   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

si c'est pas plus ^^

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:38:24   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mdr au faote j'adore ton avatar l'est belle ^^ c'est de quoi ??

--------------------
Tamara
c mwa?!vou zete sur?!c vraimen mwa?
shaman
Tamara
425 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:39:31   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   http://8936.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamara   

kiiiiiiiiiiiiiiiiiikouuuuuuuuuuuu!!^^
t arriver avant mwa mé c pa grave!!
(bonne humeur,c contagieu féte gaffe! )

--------------------
ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:40:46   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

LOL
hum je lai eu dun pote ki me la passé ^^' et je sais pas kel est le site !!
je lai en grand aussi je compte la mettre en signature

--------------------

lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:06:31   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

je l'aime bien ta singnature elle est chouette ^^

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:06:52   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lè tro joli^^

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:08:20   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

non plus elle est HYDRACHOU ^^

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:52:41   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

va biento faloir fiare un dictionnaire des nouveau mots lol

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:55:22   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lol je me ocupe si tu ve ^^
je l'es cree te les envo et toi tu les classe et les met sur ton fofo ^^

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:57:26   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol oki ^^ faut juste trouvé un titre pour le langage ^^

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:58:21   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

the LADY language lol

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:01:16   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bonne idée lol et au faite c'est fma ????????

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:02:14   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

hein de koi ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

le monde des shaman  general  prèsentation  présentation de moi ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.