le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  manga et anime  advent children 

 Quand vera t'il le jour ??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:00:11   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Hé bien les amis ce fameux film sortira le 14 septembre au usa et le 15 au japon et il n y aura pas de sous-titre français, donc j'espere que vous étiez serieux en cours d'anglais.
Et forcement quand france le prix sera tres elevé, alors commandé le sur le net joué pas les pigeon.

"Moi je vais le look sans sous-titre et en jap, car j'ai pas envie d'une vieille voix anglaise mais bon les pirent sont les français" ^^



--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:44:02   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

meme si c'est pas des voix qui sont cool tant pis tant qu'on peut voir les mangas en francais ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:31:04   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ça va pas non t'es un fou jamiais je lookerai un manga en français PT vas y il font le casting dans les marchés


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:27:48   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

-_- tu va pas me dire que t'as jamais regardé de mangas en francais ????


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:30:00   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Si justement est ça me dégoute.
Les seul manga regardable sont les Giblies. ( en gros les grands production)


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:43:45   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

t'es sur que t'éxagère pas un peu la ??? -_-


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:29:55   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

NO du tout.
D'ailleurs tout mangaka partage mon avis.


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:38:30   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

alors on va dire que je suis pas mangaka lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:22:07   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

lol ^^
Hé oui tu n'as pas la carte donc tu ne peux etre mangaka lol


--------------------
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:02:03   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

Quoiiiiii Advent Children ne sera pas sous titré ??? NOOOOON C'EST PAS POSSIBLE JE VAIS RIEN PIGéEEEEE !!!! Pourquoi pourquoi pourquoi ??? Je suis nulle en anglais et en Japonais c'est meme la peine d'en parler............C'est trop pas juste !!!


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:19:31   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

mais tkt pas il y aura un fansub


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:21:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais kan meme je ss pareil ke yumiko...la cata


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:31:17   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

Ouf je suis pas seule !!! merci Sakura-Sama !!!!


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:30:34   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tu peu m'apeler sakuku c mon surnom lool
hum hum...sakura, prenom voulant dire cerisier, ds le cas du manga naruto, le personage s'apel sakura haruno, sachant ke sakura veut dire ceurisier et haruno le printemp, sakura haruno veut dire cerisier de printem, dc sakuku est un diminutif asso...j'en fait trop là non ??


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:28:04   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

mdr
Tain trop pressée de voir FF7AC !!! Il a l'air cool !!! Tifa est trop belle dedans et pis y a des nouvo perso comme Kadaj (qui est trop trop beau) et les deux autre qui sont avec lui !!! Par contre clad a une tete bizar, non ? ca vien peu etre de moi.....


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:36:27   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba moi je l'ai reservé donc le 14 septembre au soir je serai en face de ma tv


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 22:03:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol^^bone tv


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:24:48   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

j'avou^^
Pour elle l'amour ce trouve dans le monde virtuel


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:12:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

...-_-...nan je ne pense pas on as le droit de trouV un perso bean nan, enfin a voir mtn mais je ne pensse kan mm pas ke ce n'est ke pr sa


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:34:46   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben en faite c'est le cas de beaucoup de fille je crois ^^''''' heu je vais pas cité de nom


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:54:49   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

Héééé Vous parlez de moi pendant que je suis pas la !!! VIVE LES MEC VIRTUELE !!!
mdr


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:35:24   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

mdrr
sinon c'est sur qu'il sortira en vostfr ^^ mais en vf sa craint -_- y bouzille tout les manga avec leur truc francais de merde ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des shaman  manga et anime  advent children  Quand vera t'il le jour ??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum