le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  tout et n'importe quoi  star wars 

 star wars les filmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 04:53:22   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

parlons des filmes ici


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:35:02   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

oh lalala comment il est mechant Anni dans le III ( il tu les petit jedi bouhouhou) mais qu'est ce que Hayden peu etre canon (bah oui koi je suis une fille apres tout lol)
$ca y est elle repart la dessu.$


--------------------

carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:41:18   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

ah c'est clair au cine j'ai gueler : nnnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnn


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:47:03   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ah euh toi aussi moi apres on ma jeter du pop corn pour que je me taisse lol


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:58:00   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

-_- faut deja y allé pour gueulé dans un ciné -_-


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:02:33   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

bah quand t'es pris dans un film lol ^^


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:22:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ouai et en plus on avait pas un bruit dans la salle (sauf les parole et musiques du film)


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:59:53   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

-_- c'est encor plus grave que ce que je pensais


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:15:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ah ah ah lol mon amie elle quans Windou est mort elle a guele : non pas mon windou d'amour
^^


--------------------

ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:44:37   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

hum les gens sont jettés XD moi je laimeuuuuh anakin ^^"
* ce casse en courant avant de se faire enguelée *


--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:46:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

euh tu touche pô a Hayden il est a MOI


--------------------

ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:48:50   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

lady tu réves -_-
* revien avec cette téte: T_T *
yen a une de trop ici ... XD toi je te laisse frey !!


--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:51:57   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

moi je l'aime bien dans le I, le petit anni il est trop mimi


--------------------

ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:53:21   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

hum hum ptdrrrrrrr bref ... ^_^
moi jle préfère dans le 3
( my love ! lol )


--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:56:20   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

en fait j'en ai pas vu beaucoup des film.
J'ai vu les I et le III apres j'ai vu VI
ma phrase culte : "Maitre Yoda tu ne peut pas mourir"


--------------------

ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:57:49   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

LOOOOOOOOOOOOOOL !!!
le II ani il est bof bof !!


--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:59:02   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

je sais pas je l'ai pas vu enfin je n'ai vu que les 5 premiere minute et la derniere demi heure. lol ^^


--------------------

ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:14:19   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

coment sa se fait caaaaaaa ????


--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:17:48   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

bah en fait quand il est passe a la tele j'etait au tele phone et donc j'ai pas tout suivi. ^^ lol


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:57:53   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

sa aussi faut le faire téléphoné et reagrdé la télé en meme temps mdr


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:00:10   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol^^ moi ossi g vu vite fè come sa^^ mè c vrè ke anakin il è mieu dan le 3 ( ) il è tro booooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:01:15   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben moi je vois pas trop de diférence a part les cheveux lol


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
ShiShi
Membre
ShiShi
46 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:51:04   Voir le profil de ShiShi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShiShi   

ya une différence grandiose psk dans le deux il a la téte de niais et dans le 3 ......
sans comentaire because he is wonderful XD
vive ani dans le 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

La vie est dure et courte tandis que la mort est calme et éternel, Ne faites pas l'erreur de pencher vers la facilité...
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:14:14   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

attention shad ne la branche pas sur Hayden (conseil d'amie lol ^^)
elle en est BARGE ^^


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:56:35   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

et pas qu'un a ce que je vois


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 le monde des shaman  tout et n'importe quoi  star wars  star wars les filmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum