le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda 

 triste ou bonne nouvelle pour le prochain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:38:50   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

Voila le jeu Zelda qui devait sortir entre novembre et decembre 2005, a été reporté, il sortira dans le courant avril 2006.
Mais si on reflechit bien, c'est aussi la date de sortie d'alentour de la revolution.
Donc on peut dire comme hypothese que le prochain zelda sera pour la nouvelle nintendo.


--------------------
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:23:02   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

rrrrrroooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh il va falloir encor attandre mais bon j'aime bien cette idee de revolution !


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:10:27   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol c la revolutioooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:27:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol COOOL


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:31:37   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

On sait aussi qu'il promit un mode inedit pour le prochain Zelda
Et la sorti de la revolution est prevu dans les alentours d'avril au japon.


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:57:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha oui ^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:21:10   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

heu avril 2006 europe pour la revo je croi (a moin ke se soi jap jsé pu ^^" ) et pout TP c'est sur qu'il sera sur la gc ^^ sinon pour tp sa sera une sortie mondiale je croit ^^ (c'est a dire ke sa sor au jap au USA et en europe en meme temp) sa serai cool ^^ *va falloir que je fonce le jour de sa sortie sinon sa va etre stock epuisés ^^" *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda  triste ou bonne nouvelle pour le prochainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum