le monde des shaman
Administrateurs : shadow link

le monde des shaman  jeux vidéo  tales of symphonia 

votre perso. préféré

Nouveau sujet   Répondre

votre perso. préféré

lioyd
genis
collette
kratos
sheena
préséa
regal
zelos
raine
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:35:52   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bonne question lol moi je l'aime bien au combat l'est fort

--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:38:53   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

meme ors combat moi je le trouve chouette

--------------------

ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:48:53   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

vou avé dé gou bizar lol^^

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:50:17   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

c'est toi qui a des gouts bizarre parce que pour pas aimé toad faut y allé

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:51:03   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lol ^^

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:56:57   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ben c'est vrai ^^

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:59:13   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

je ne dit pas le contraire ^^

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:00:35   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mdr tit ange t'es foutu tu va passé au buchet sa c'est sur et certain ^^

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:06:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

au buchet c'est pô une sorciere non plus
on va l'embrocher naik niak niak niak
*delire intence* ahahahahhaha* et rire diabolique*

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:11:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

^^ faut la faire soufrire

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:23:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ouai du sang des tripes et des boyaux

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:56:05   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

berk sa va chier lol

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:01:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

mdr du sang aaaahhhhhhhhhhh du ssan rouge partou (c'est dans X -99)

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:03:11   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

techniquement je crois que se soit normal que le sang soit rouge ^^ mdr

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:04:18   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ouai mais quand elle dit sa Kotorie elle pete un cable parceque sa tente vient d'explose est y'a du SANG partout ( c'est un peu gore ^^)

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:06:43   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol sa doit etre drole ^^

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:09:00   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

euh bah ca oui mais apres apres y'a Kamui qui choisit son camps et don bah Fumas il est avec les autre (je dirait pas leskels) et puis et bah fuma pour avoir un truc (enfin deux parce qu'il veus Kamui aussi ^^) et bah il se sert de Kototri et il ........ enfin il ............ sa soeur et bah il la ....... a s'est trop atroce je vous laisse decouvrir ^^

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:16:14   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

allé dit ^^

--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:16:52   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

non non non et non pas de spoil ^_^

--------------------

shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:41:37   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

t'es autorisé a le dire alors dit le ^^

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:17:34   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mè ze veu pa etr embroché moua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! z'm pa toad c la vie bordel de zut!!!!!!!

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:37:41   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mdr t'inquiete on va pas t'enbroché on déconne chacun ses gouts

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:42:30   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

héhé^^ merci d'épargné ma misérable vie lol^^

--------------------
shadow link
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:51:29   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je suis sur qu'elle n'est pas aussi misérable que sa ^^

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:00:00   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

sa dépen dé jour lol^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

le monde des shaman  jeux vidéo  tales of symphonia  votre perso. préféréNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.