le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda 

 the legend of zelda twilihgt princess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 04:13:20   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

parlé ici de ce jeu extraordinair ( je suis trop impatient qu'il sorte ) ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:07:13   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lol t'es pas le seul dragana aussi


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:25:41   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

et toi ??? tu n'aime pas ???


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:28:22   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

bah je ne sais pas c'est la premiere fois que j'entend parle de ce nouvel opus lol
Mais sinon j'adore les autre zelda.


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:07:58   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

les grafisme sont magnifique ^^ j'adore


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:10:07   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

en effet je vien de faire une recherche sur goglo est trop chammax


--------------------

carmen
seb je t'aime ^^
Membre
carmen
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:25:10   Voir le profil de carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carmen   

c'est clair les graf sont sublime


--------------------
les aille de l'amour menent droit en enfer
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:30:59   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

et link est grand ^^ il est trop bien quand il est grand je l'adore


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:48:19   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

il est mimi en grand ^^


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:50:39   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

dans le manga il est vraiment trop bien quand il est grand ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:34:36   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

TP il a l'air vraimen tro bi1 g hate kil sorte ^^ lé graphisme son genio et yora le retour de ganondorf


--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:40:17   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

ben g deja ecouter 2 musik de twilight princess et elle son GENIALES !!!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:41:44   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

nagi_aurion va te présenté ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:48:33   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

ben dan presentation tu te presente ^^ et tu t presenté dan mon fofo ossi ^^


--------------------
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:42:14   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

ouai mé c mieux de te presenté c plu poli ossi ^^


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
100 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:46:13   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oh kel méchante petite fille!!! lol^^


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:22:19   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

je trouve pas sa méchant moi je m'en fou il existe pas mdr ALLER VA TE PRESENTER ET QUE SA SAUTE SINON ............je vais voir quel torture je vais t'infligé ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:18:12   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

bon ben alors colette est elle est pouri,nul,moche,hyper conne, et j'en passe ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:53:09   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

regardé j'ai un ptit gif ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:04:36   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol c un gif de OOT lé cool ^^ mwa jen est de TWW


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:11:26   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

met les si tu as le temps ^^ et si ta pas trop la flemme ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:29:56   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lol mince alors mdr faut que je trouve autre chose mais quoi ...........................................................................................


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:58:59   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

oki mé je mé pa tt g la flemme:

j'en ai plin d'otre mé g la flemme pour l'instant


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:04:39   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

t'inquiete je connais sa ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:07:18   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol ben je voi sa fé bo dehor mé je bouge pa (pour changé ^^°)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda  the legend of zelda twilihgt princessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum