le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda 

 the legend of zelda twilihgt princess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:55:59   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

héhé^^
Ba c'est mon metier


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:33:06   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ton metier ??????


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:50:15   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

yep j'ai des diplomes d'electronique donc je dois toucher et m'informer sur tout ce qui est technologie.
Et je suis japonais commerce international donc je dois m' y connaitre en culture jap '(histoire etc)


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:16:44   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

haaa dac c vrai ke tu as 20 ans toi, nan ??


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Gab
yéyé
Membre
Gab
7 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:14:21   Voir le profil de Gab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gab   

Twilight Princess est repoussé en 2006 :'(...
Wind : MONTRE !!!!!!!!!!!
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:23:43   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai c'est le géant du fofo


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:38:07   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba en fait j'ai maintenant depuis peu 21 ans ^^


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 00:11:41   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c bien ce ke je penssai lol
je me suis renseigné sur les manga dont tu me parlai les dessin sont sympa et l'histoire aussi^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 03:13:27   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

quel manga


--------------------
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:53:14   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

eu plusieur lol^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda  the legend of zelda twilihgt princessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum