le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda 

 le manga zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 03:54:51   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

alors ici je vais mettre le manga entier mais la j'ai la flemme alors je verrais demain ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:06:17   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

de ce que j'en ai vu (merci a toi) il a l'air suprafunny


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:26:32   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai l'est bien sauf que faut je mette absolument les pages lol mais j'ai trop la flemme -_-


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:13:35   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lekel manga? celui de oot ? paske yen a plin ^^ mé oot je lé en entié et lé tro bi1


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:38:40   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi aussi ^^ j'ai tout imprimé en plus lol je te dit pas les tonnes d'ancre qui ma fallut


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:41:30   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

mwa ossi g tt imprimer je me sui fé tué yavé plu d'encre dommage ke le site ou g pri le manga est fermé


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:42:41   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

c'etais celui la ??? http://www.mangazelda.euro.st/


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:44:53   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

oué. c celui la ^^ la fermé c un otre site mintenan


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:51:40   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai c'est trop dommage l'étais trop bien pourtant é_è


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:54:27   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

g pa u le temp de prendre le manga majora's mask -__-


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:15:39   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi je l'ai mais pas en entier é_è ils ne l'ont pa fini


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:23:15   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

nan yavé ke le debut -__- et j'avé le manga ooa et oos en entié mé c t en anglais é__è


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:25:17   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

mince c'est nul surtout quand on comprend pas l'anglais


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:29:35   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

ben oui comme mwa par exemple ^^' je comprend une parti mé pa tt


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:36:32   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

snif snif c'est si triste


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:39:19   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

tu te fiche de ma gueule la ?!


--------------------
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:46:03   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

pas du tout ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:49:57   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

ben on orai dit ^^' chui conne mwa


--------------------
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:56:08   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

*passe dans le coin ecoute mais n'ose rien dire*


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:51:37   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

lady connais sa ^^''


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:22:40   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

conait koi ? Pas tout comprit la
$a la masse lady$


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:22:12   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

non je disais juste que tu conais le "pas du tout ^^" mdr encor faut que tu t'en souvienne ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:26:36   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

conait pas koi ???!!!!
toujours pas comprit -_- ---___---


--------------------

shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 07:47:35   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

TOI ^^ TU CONAIS ^^ LE ===== PAS DU TOUT ^^====== as tu compris cette fois ou faut que je sépare les mots encore plus ???????


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Wind
Cloud powaaaaa !
Membre
Wind
198 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:12:45   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wind   

lol c koi ce boedel g pa compri


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda  le manga zeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum