le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda 

 le manga zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:48:34   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

euh *cherche au fin fond de sa memoir* dsl je vois pas ^^


--------------------

libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:11:33   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

yo j'ai cru comprendre que vous aviez des probleme avec l'anglais. ba si vous voulez je peux vous les traduire ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:18:42   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

sinon je sais pas si vous êtes au courant qu'il existe une animé de Zelda d'aileurs elle passé à la tv quand j'étais petit elle passait en même temps que mario
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:07:56   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ouai sa je le sais ^^ j'ai meme la vidéo de l'intro mais je la retrouve plus dans mes fichier lol et je me rappelle plus ou je l'ai prise je crois que c'étais sur puissance zelda mais je suis pas sur au faite pour le manga je devrais normalement mettre les pages dans le courant de l'anné lol si j'ai pas trop la flemme


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:53:45   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

ba j'avou j'aimerai bien que tu retrouves cette petite video car je t'avou j'ai aucun ssouvenir de l'intro.
Et vas y tkt je suis op pour la traduction
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 23:15:52   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

ok ^^ merci je ferais des recherches dans la semaine parce que j'ai pas trop le temps en ce moment ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:16:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

vs parlé de koi ??


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
libanais
oremo moero cosmo yooo
Membre
libanais
118 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:30:28   Voir le profil de libanais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à libanais   

De la video d'intro du dessin animé zelda


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 le monde des shaman  jeux vidéo  zelda  le manga zeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum