le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  general  prèsentation 

 c moiiiiiiiiiii niark niark niark ss de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:35:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

salut !!!
je ne sais pas trop quoi dire a par que j'adores les mangas, les jeux vidéo, lady, soso ect ect et tout un tas d'autre trucs...j'adore surtout les copains des fofo !!! ...et j'oubliais, je suis un peu folle mais faut pas s'en faire mdr !!!!!!!!!!!!!!!!
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:59:38   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ma pupuce t'es venue ^^ bienvenue a toi choupinette


--------------------

feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:05:40   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

aahhhh les amie de ma cherie sont mes amies
bbbbiiiiieeeennnnnvvvveeeennnnnuuueeeee chere sakuku ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:23:07   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

le 'cherie ' et en trop la


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:03:03   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

eu..............salut
0-0 0-0 suis etoné la


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:51:39   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

eh bah quoi je t'apL bien pupuce ^^'''''


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:55:52   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui mai lui....enfin c bizare....


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
shadow link
le maitre de la glace c'est moi
Administrateur
shadow link
881 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:28:42   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

saluuuuuuuuuuuuuuut amuse toi bien ^^ content que tu te sois inscris ^^


--------------------
elle est trop mimi tamao ^^
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:11:51   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

merci moi aussi je ss contente d'etre là !!


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:25:57   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

eh mon donc sakuranounette ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Yumiko
On est bien peu de chose, non ?
Membre
Yumiko
93 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:27:59   Voir le profil de Yumiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko   

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
AMUUUUUUSE TOIIII BIEN !!!


--------------------
Mon blog : http://yumiko-sama.skyblog.com/

Would you do it with me
Heal the scars and change the stars
Would you do it for me
Turn loose the heaven within
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:41:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

...MOI AUSSI JE SS CONTENTE D ETRE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lucinounette...c gentil ça !!


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:15:05   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

Lucinounette O_O et tu veux pas que je t'appelle tu le dit et moi j'ai pas le droit


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:34:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha merd* grosse gaffe il avai dit sakuranounette et kom tu m'appel com sa j'ai interverti...


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:56:51   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

lucinounette donc j'ai trouve ton prenom ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:47:52   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

ouai mais de toute facon tu le savais deja -_-


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:02:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha bon ???????? feufeu tu le savait ??


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:04:01   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

bah oui j'ai vu une foto de toi et j'ai demander qui tu etait et elle ma expliquer ^^


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:11:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

...ha dac LADY J'VAI TUER nan je lol ça ne me deranfe po...et toi tu l'a mise ta foto ??


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:15:08   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

euh moi non ^^''' j'en ai pas


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:17:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol c sur c + difficile ds c cas la lol^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:19:40   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

ouai enplus j'ai plus d'apareil pour en prendre une


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:22:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

a ba c encor + difficile...mais fo pas desespere car...CE N'EST K EN ATTENDANNNNNNANNEU CE N'EST K EN ATTANDANNNNNNNNN


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:24:09   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

gné ? de koi ? tu va bien ?


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:25:48   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui oui c mes delllllllliiiiireeeesssssssssssssssssssss malheureusement pour vous c freken MOUA HA HA HAHAHAHAHA


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 le monde des shaman  general  prèsentation  c moiiiiiiiiiii niark niark niark ss de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum