le monde des shaman
Administrateurs : shadow link
 
 le monde des shaman  general  prèsentation 

 c moiiiiiiiiiii niark niark niark ss de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:28:55   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

tu me fait peur la salu salu
=============> []


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:31:03   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais nan nan ...snif ou..ouinnnnnnnnn T-T T-T T-T T-T T-T T-T T-T


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:08:25   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

l'aamour et un bouquet de viiooollleeetttteee ^^


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:26:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais nan suis deja prise^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:09:30   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

vi vi vi pardon j'oublais ^^


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:05:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol ptdrrrrr^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:12:45   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lool ca te gene pas qu'on en parel bon vbah je vais aussi en parler sur le cerisier et sur hunter ^^
¤par avant de se fair tapper par une sakuku en colere¤
======================> []


--------------------

Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:50:34   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*jeeeeeeee vaaaaai tetueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
lady
Shadow my love
shaman de niveau 3
lady
758 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:19:05   Voir le profil de lady (Offline)   Répondre à ce message   http://le-sanctuaire.forumactif.biz/index.htm   Envoyer un message privé à lady   

lool tu oserais ma faire du mal ....
c'est vrai j'oublier que tu ne m'aime plus et que ... tu n'aime que les choukettes...


--------------------

feu du chaos
Membre
feu du chaos
79 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:01:54   Voir le profil de feu du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feu du chaos   

mmmmhh je me demande de quoi vous parler toutes le deux
*le mec pas curieux deja ^^*


--------------------
Si tu me chercher tu me trouvera
Sakura-sama
yeahhhhhhhhhhhhhhh^^
Membre
Sakura-sama
186 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:59:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol c pas grave va ba un jour j'ai dit ke j'aimai ke lé choukette depui elle me narge avec sa^^


--------------------
vive les shaman et les tête bruléééé^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 le monde des shaman  general  prèsentation  c moiiiiiiiiiii niark niark niark ss de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum